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Le poste

Assistant(e) de bureau

Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) capable de remplir un rôle pluridisciplinaire, avec des tâches similaires à celles d’une secrétaire, d’un(e) assistant(e) administratif et d’une réceptionniste.

Le/La candidat(e) idéal(e) parle le français et l’anglais (troisième langue un atout), connaît l’administration suisse, et veut s’intégrer à une petite équipe dynamique.

Taux d’activité : 50% avec possibilite d’augmentation
Début du contrat : 01.08.2020 à discuter

Votre mission

  • Travaux de secrétariat (correspondance, téléphone, réception, saisie de données)
  • Organisation de rendez-vous et négociation avec divers prestataires
  • Aide aux assistantes personnelles avec leurs tâches et projets
  • Mise à jour des données dans notre système informatique
  • Classement de documents

Prérequis

  • Professionnel, fiable et discret
  • Excellentes capacités d’organisation et de gestion du temps
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front, à faire preuve d’ingéniosité et à suivre les tâches jusqu’à leur achèvement
  • Capacité à gérer efficacement des situations (et des personnes) difficiles
  • Précise, rapide et enthousiaste
  • Attitude positive et flexible

Votre Profil

  • Français courant avec une bonne connaissance de l’anglais ou bilingue anglais/français (parlé/écrit), une troisième langue un atout
  • Permis de travail suisse
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle

Prochaines étapes

Merci de bien vouloir envoyer votre curriculum vitae et lettre de motivation à info AT chronologica.ch.

Mise-à-jour: 22.06.2020


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